|
| Author |
Message |
DarkWarrior

Localisation: Angoulême Emploi: Webmaster Loisirs: Catch, Jeux Vidéo Fan depuis: 2007 Federations: WWE, TNA, NJPW, CMLL |
|
Interview de The Great Cheyenne sur Ultimate-Catch |
|
 Darkwarrior : What inspired you to become a wrestler ? The Great Cheynne : childhood fanship, and friends who were doing it Darkwarrior : How long have you wrestled ? The Great Cheynne : 10yrs The Great Cheynne : The feds I have wrestled at are on a list in my notes in my facebook page too many to mention here. Darkwarrior : What is your wrestling style? The Great Cheynne : old school strong and technical
Darkwarrior : What is the wrestlers or that you have the most marked being young ? The Great Cheynne : Mick Foley , Bret Hart, Luna Vachon, Bull Nakano, bob backlund, Terry Funk, Leilani Kai, Moolah, Medusa, China, Tara, EDDIE GUERRERO, Chris Benoit Darkwarrior : Who are the wrestlers who impress you the most? The Great Cheynne : the ones I mentioned previously Darkwarrior : How many title wins ? The Great Cheynne : 7 plus a few other accolades that weren't tiltes Darkwarrior : How often you train you a week ? The Great Cheynne : 5 to 6 that includes gym, weights, cardio and ring time
Darkwarrior : What are your methods of training ? The Great Cheynne : various, all conditioning, mostly focusing on cardio and strength Darkwarrior : What are your future plans and objectives ? The Great Cheynne : to see the world while wrestling pays for it, ultimatley, TNA or WWE would always be a dream come true.
Darkwarrior : You follow American, Japanese or Mexican wrestlers ? The Great Cheynne : yes, when i have some free time, I love all styles - In Mexico it is a culture - family tradition, Japan tough sport, and here it is entertainment. It is GREAT in every country, there is something to learn from all of the styles. Darkwarrior : Would you like to send a message to people wanting to be a wrestler? The Great Cheynne : It isn't as easy as some people assume, it takes alot of heart, dedication and perseverence, so be prepared if you decide to, GOOD LUCK!
Darkwarrior : Ending words? The Great Cheynne : PEACE FROM THE BEAST follow me on twitter @thegr8cheyenne, Like my facebook fan page and watch out for "The Beast from HELL"!!!

|
|
| Mon 12 Dec 2011, 22:14 |
|
 |
DarkWarrior

Localisation: Angoulême Emploi: Webmaster Loisirs: Catch, Jeux Vidéo Fan depuis: 2007 Federations: WWE, TNA, NJPW, CMLL |
|
|
Darkwarrior : Qu'est ce qui vous à donner envie d'être catcheuse ? The Great Cheynne : fans depuis que je suis enfant et aussi parce que mes amis en faisaient Darkwarrior : Depuis combien de temps est tu catcheuse ? The Great Cheynne : 10 ans
The Great Cheynne : Les fédérations de catch auquel j'ai catché sont dans une liste que vous pouvez voir sur ma page facebook car trop longue à mentionné Darkwarrior : Qu'elle est ton style de catch The Great Cheynne : Old School & Technique Darkwarrior : Qu'elles sont les catcheurs qui tu apprécier quand tu était jeune ? The Great Cheynne : Mick Foley , Bret Hart, Luna Vachon, Bull Nakano, bob backlund, Terry Funk, Leilani Kai, Moolah, Medusa, China, Tara, EDDIE GUERRERO, Chris Benoit
Darkwarrior : Lesquelles t’ont impressionner le plus ? The Great Cheynne : Les premiers que j'ai cité précédemment Darkwarrior : Combien de titre à tu gagner ? The Great Cheynne : 7 et quelques uns mais je ne les comptes par comme des titres Darkwarrior : Combien de fois t'entraine tu par semaine ? The Great Cheynne : 5 à 6 fois par semaines qui comprend de la gym, cardio, poids & des séances in-ring
Darkwarrior : Qu'elles sont tes méthodes d'entrainements ? The Great Cheynne : Divers et dans toutes les conditions mettant l'accent sur le cardio et la force Darkwarrior : Qu'elles sont tes futurs plans et objectifs ? The Great Cheynne : Voir tous le pays tout en luttant et dans l'absolu allez à la WWE ou la TNA ce qui serait vraiment un rêve
Darkwarrior : Tu suis les catcheurs Americains, Mexicains ou encore Japonais ? The Great Cheynne : oui, quand j'ai du temps de libre. J'aime tous les styles, Au mexique il y a une culture, une tradition familiale. Au japon c'est un sport rude et ici au US c'est du divertissement.Il y a quelque chose à apprendre dans tous les styles Darkwarrior : Est ce que tu voudrait laisser un message aux personnes voulant devenir catcheur ? The Great Cheynne : Ce n'est pas si facile comme certains le disent. Il faut beaucoup de coeur, de persévérance et de volonté pour y arriver. alors soyez prêt si vous souhaitez débuter votre carrière Bonne Chance
Darkwarrior : Un mot pour la fin ? The Great Cheynne : La paix de la bête suivez moi sur twitter @thegr8cheyenne, aimé ma fan page sur facebook et prenez garde à "The Beast from HELL"!!!

|
|
| Mon 12 Dec 2011, 22:42 |
|
 |
Declan Johnson

Localisation: 64 Emploi: Star du Pod Loisirs: Catch Fan depuis: 1991 Federations: WWE, TNA, ROH, PWG, |
|
|
Pas mal l'interview, beau boulot Benji

|
|
| Tue 13 Dec 2011, 16:28 |
|
 |
DarkWarrior

|
|
merci declan ^^

|
|
| Tue 13 Dec 2011, 23:04 |
|
 |
|
|
 |