IndexSite WebRegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsFacebookLog in
Interview de Specimen sur Ultimate-Catch

Post new topic Reply to topic    Ultimate-Catch Forum Index » Fédérations Mondiales » Federations diverses » Interview Previous topic
Next topic
Interview de Specimen sur Ultimate-Catch
Author Message
DarkWarrior
Administrateur

Emploi: Webmaster
Loisirs: Catch, Jeux Vidéo
Fan depuis: 2007
Federations: WWE, TNA, NJPW, CMLL

Post Interview de Specimen sur Ultimate-Catch Reply with quote   

Darkwarrior : Qu'est ce qui vous a pousser a devenir catcheur ?
Specimen : Ce qui ma poussé a devenir lutteur , c'est le genre de spectacle qu'est le catch , le catch c'est un sport mais aussi un spectacle , un métier d'acteur , cascadeur , etc .... C'est mon genre de spectacle , surtout qu'on est suivi par plein de fans de catch alors on est toujours dans la bonne ambiance , c'est cool

Darkwarrior : Depuis combien de temps vous êtes catcheur ?
Specimen : J'ai fait mes débuts sur les rings l'année dernière

Darkwarrior : Qu'elle sont les fédérations de catch que vous avez fréquenté ?
Specimen : J'ai commencé comme élève a BCWF et j'ai lutté à FDC , ACWE , Supremacy ...

Darkwarrior : Quel est ton style de catch ?
Specimen : Kick pad noir avec ligne jaune , short noir avec un motif jaune dessus , un t-shirt noir , je suis ni heel ni face , je suis neutre

Darkwarrior : Quel est le ou les catcheurs et catcheuses qui vous ont le plus marquer étant jeune ?
Specimen : Tous ! quand j'ai commencé a regarder (9 ans) ils m'ont tous marquer car c'est un monde que je découvrais , mais ceux avec qui j'ai beaucoup accroché , Goldberg , Shawn Michaels , Eddie Guerrerro et Brock Lesnar

Darkwarrior : Quel est le ou les catcheurs et catcheuses qui vous impressionne(nt) le plus et que vous appréciez actuellement ?
Specimen : Cm Punk et The Miz pour le divertissement qui nous donne , surtout envers moi , ils ont chacun un très bon catch , ils savent bien jouer avec leur perso , bon au micro etc .... ils sortent tout le temps de nouvelles choses , pas comme Cena par exemple lui qui fait tout le temps la même chose , tout ses combats se ressemble a lui

Darkwarrior : Qu'elle est votre palmarès actuelle ?
Specimen : Aucun titre gagné , c'est beaucoup trop tôt et puis je manque encore d'expérience pour en arriver là , un jour peut-être , surement ...

Darkwarrior : Combien de fois vous entrainer vous par semaine ?
Specimen : 2 fois par semaines

Darkwarrior : Quel sont vos moyens d'entrainements ?
Specimen : Entrainement simple en Training , a chaque début d'entrainements toujours s'échauffer , chute avant , arrière , flip , on voit les bases accroché , clé dégagement enchainements , puis on approfondi ^^ des fois sa m'arrive je met ma tenue de catch pour l'entrainement ^^

Darkwarrior : Quel sont vos projets pour l'avenir et vos objectifs ?
Specimen : Je rêve d'être un lutteur pro et vivre que de sa .. Mais pour sa je dois beaucoup m'entrainer mais aussi avoir beaucoup d'agents . En ce moment je suis dans la mécanique auto mais bon un jour qui sait je deviendrai pro ..

Darkwarrior : Suivez vous ce que font les catcheurs(ses) Américains, Japonais ou encore Mexicains actuellement ?
Specimen : Je suis un peu la TNA et evidemment la WWE , c'est rare quand je regarde d'aute show comme la ROH par exemple

Darkwarrior : Voulez vous faire passer un message pour les personnes voulant être catcheur ?
Specimen : Aux jeunes voulant le devenir , c'est avant de rêver d'être une star , terminer vos études , ayez votre diplôme ! trouvez vous un travaille et commencez le catch comme une passion en dehors de votre vie professionnel , pour faire du catch il faut vraiment aimer sa , c'est des années d'entrainements très sérieux et très dure . C'est un sport spectacle assez dure et dangereux , et surtout ne faites pas sa chez vous !!!!

Thu 24 Nov 2011, 22:21 Visit poster’s website MSN Yahoo
Reply to topic    Ultimate-Catch Forum Index » Fédérations Mondiales » Federations diverses » Interview All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 |Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation