|
| Author |
Message |
DarkWarrior

Localisation: Angoulême Emploi: Webmaster Loisirs: Catch, Jeux Vidéo Fan depuis: 2007 Federations: WWE, TNA, NJPW, CMLL |
|
Interview de Lionel Turuani sur Ultimate-Catch |
|
Darkwarrior : Qu'est ce qui vous a pousser a devenir catcheur(se) ? Lionel Turuani : J'ai toujours été le genre de personne qui aime se lancé des défis aussi bien physique que mentale , J'ai trouvé dans le catch ces deux choses .
Darkwarrior : Depuis combien de temps vous êtes catcheur(se) ? Lionel Turuani : Sa fait maintenant près de 3 ans
Darkwarrior : Qu'elle sont les fédérations de catch que vous avez fréquenté ? Lionel Turuani : Il y a eu tout d'abord la Wrestling Stars dans laquelle j'ai commencé en pratiquant du catch dit spectacle tel qu'on peut le voir aux état-unis avant de m’orientai vers la TPW qui propose elle un catch totalement différent, du catch Sportif.
Darkwarrior : Quel est ton style de catch ? Lionel Turuani : Mon style est quelque part entre le "Brawler" et le "Powerhouse" , J'alterne entre différent coup comme le lariat, les atemis ou encore le Big boot et des prises puissantes comme le Spinebuster ou le Samoan Drop .
Darkwarrior : Quel est le ou les catcheurs et catcheuses qui vous ont le plus marquer étant jeune ? Lionel Turuani : Des Mecs comme The Rock ou encore Brock Lesnar m'impressionnait beaucoup , le premier par l'énergie et le charisme qu'il dégageait et le second part sa condition physique et sa capacité à réussir dans tout se qu'il a entrepris ( lutte , catch, ufc..)
Darkwarrior : Quel est le ou les catcheurs et catcheuses qui vous impressionne(nt) le plus et que vous appréciez actuellement ? Lionel Turuani : Sans aucun doute Kenta kobashi!
Darkwarrior : Qu'elle est votre palmarès actuelle ? Lionel Turuani : Pour le moment je n'ai encore obtenu aucun titres malheureusement à part peut-être de celui qui s'entraine à 200%! Mais je n'ai pas encore désespéré (lol)
Darkwarrior : Combien de fois vous entrainer vous par semaine ? Lionel Turuani : Je m'entraine 4 fois par semaine à raison de 2h pour se qui est de la musculation et plusieurs heures tout les jours pour le catch.
Darkwarrior : Quel sont vos moyens d'entrainements ? Lionel Turuani : Je suis inscrit dans un club de musculation , pour le catch sa se passe au Dojo de la Tigers Pro Wrestling à Carcassonne ils ont tout se qu'il faut la-bas des tatamis , un ring et même des machines de musculation pour les élèves.
Darkwarrior : Quel sont vos projets pour l'avenir et vos objectifs ? Lionel Turuani : Continuer à m'entrainé dur pour la suite , et tenté pourquoi pas d'obtenir des titres .
Darkwarrior : Suivez vous ce que font les catcheurs(ses) Américains, Japonais ou encore Mexicains actuellement ? Lionel Turuani : Je n'ai plus trop le temps de suivre assidûment mais de temps en temps je regarde le Puroresu et la WWE.
Darkwarrior : Voulez vous faire passer un message pour les personnes voulant être catcheur ? Lionel Turuani : Le Catch c'est comme tout le reste si tu veut réussir il faudra être motivé mais surtout travaillé très dur et être patient.
Darkwarrior : Un mot pour la fin ? Lionel Turuani : Ne rêve pas ta vie , Vie tes rêves !
http://www.facebook.com/grandcorps

|
|
| Wed 10 Aug 2011, 16:30 |
|
 |
|
|
 |