IndexSite WebRegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsFacebookLog in
Interview de Alexia sur Ultimate-Catch

Post new topic Reply to topic    Ultimate-Catch Forum Index » Fédérations Mondiales » Federations diverses » Interview Previous topic
Next topic
Interview de Alexia sur Ultimate-Catch
Author Message
DarkWarrior
Administrateur

Emploi: Webmaster
Loisirs: Catch, Jeux Vidéo
Fan depuis: 2007
Federations: WWE, TNA, NJPW, CMLL

Post Interview de Alexia sur Ultimate-Catch Reply with quote   

Darkwarrior : Qu'est ce qui vous a pousser a devenir catcheur(se) ?
Alexia : Quand j'étais petite, je regardais toujours le catch à la télévision. J'étais si heureuse lorsque mes favoris gagnaient, et complètement indignée de la malignité des méchants. Au fil des années, je suis devenue plus tempérée, bien-sûr.. Mais depuis lors, la passion pour le catch ne m'a plus jamais lâchée.

Darkwarrior : Depuis combien de temps vous êtes catcheur(se) ?
Alexia : J'ai commencé à m'entraîner en 2009. Mais ce n'est qu'au début de cette année que j'ai fait mon premier combat.

Darkwarrior : Qu'elle sont les fédérations de catch que vous avez fréquenté ?
Alexia : J'ai fait des matchs en Belgique pour FWF, PWA et FDC, et aux Pays-Bas pour FCW.

Darkwarrior : Quel est ton style de catch ?
Alexia : Un mélange entre technique et haut vol.

Darkwarrior : Quel est le ou les catcheurs et catcheuses qui vous ont le plus marquer étant jeune?
Alexia : J'ai toujours apprécié le style des catcheuses comme Lita et Molly Holly. Complètes en tant que catcheuses, tout en conservant une haute valeur de divertissement.

Darkwarrior : Combien de fois vous entrainer vous par semaine ?
Alexia : Une fois par semaine.

Darkwarrior : Quel sont vos moyens d'entrainements ?
Alexia : Dans la salle d'entraînement de la FWF, je m'entraîne dans le ring. Les jours dont il n'y a pas d'entrainement, j'essaie de maintenir ma physique par aller à la gym.

Darkwarrior : Quel sont vos projets pour l'avenir et vos objectifs ?
Alexia : Je veux faire partie du monde du catch le plus longtemps possible. Tout en m'améliorant chaque jour dans le ring.

Darkwarrior : Suivez vous ce que font les catcheurs(ses) Américains, Japonais ou encore Mexicains actuellement ?
Alexia : Je suis essentiellement le catch Américain. La WWE, et souvent la TNA aussi. Mais il y a quelques mois, j'étais à voir un show dont il luttaient des catcheurs de NOAH, la fédération Japonaise, ce qui m'a énormément plu. Donc dès lors, petit à petit, j'ai également fait connaissance avec le catch Japonais.

Darkwarrior : Voulez vous faire passer un message pour les personnes voulant être catcheur ?
Alexia : Qu'il faut être prêt à donner votre tout et à travailler dur. Mais si c'est votre rêve, bien qu'il apparaîsse parfois impossible, il faut le suivre et avoir de la confiance en soi. Ainsi, tout deviendra possible.

Darkwarrior : Un mot pour la fin ?
Alexia : Je voudrais juste donner déjà un très grand merci à mes fans qui m'ont soutenu ces mois derniers. Et j'espère de vous revoir prochainement dans le ring !

Wed 3 Aug 2011, 17:08 Visit poster’s website MSN Yahoo
Reply to topic    Ultimate-Catch Forum Index » Fédérations Mondiales » Federations diverses » Interview All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 |Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation