IndexSite WebRegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsFacebookLog in
Interview Exclusive Shawn Matthews sur Ultimate-Catch

Post new topic Reply to topic    Ultimate-Catch Forum Index » Fédérations Mondiales » Fédérations Européennes » France » FWS Previous topic
Next topic
Interview Exclusive Shawn Matthews sur Ultimate-Catch
Author Message
DarkWarrior
Administrateur

Emploi: Webmaster
Loisirs: Catch, Jeux Vidéo
Fan depuis: 2007
Federations: WWE, TNA, NJPW, CMLL

Post Interview Exclusive Shawn Matthews sur Ultimate-Catch Reply with quote   

Darkwarrior : Qu'est ce qui vous a pousser a devenir catcheur(se)  ?
Shawn Matthews : depuis tout petit j'aime le catch sa fais plusieurs année que j'ai voulu en faire donc ya un ans je mis suis mis pour de bon

Darkwarrior :  Avez vous fait d'autre fédérations de catch avant la FWS  ?
Shawn Matthews : Avant la FWS je voulais allé a la EWL, mais suite a de petit soucis,j'ai préféré allé a la FWS directement

Darkwarrior : Pourquoi avoir choisi la FWS ?
Shawn Matthews : l'ambiance, mais surtout parce que je connaisse d'avant mon entré les catcheur qu'y la constitue

Darkwarrior : Peut tu nous expliquer ce qu'est la  FWS ?
Shawn Matthews : La FWS c'est une asso, sympa, une bonne ambiance, de bon lutteur, tout se qui faut pour s épanouir dans le monde du catch

Darkwarrior : Quel est ton style de catch ?
Shawn Matthews : Mon style, Mon rôle c'est mon métier, celui de militaire, donc je joue de ça tout en jouant un style de puissance niveau physique

Darkwarrior : Quel est le ou les catcheurs et catcheuses qui vous ont le plus marquer étant jeune ?
Shawn Matthews : Les Catcheurs qui mon marqué et que j’oublierais pas sont Undertaker, HHH,Ric Flair,Sting,Shawn Mickeals
Et quand je les revois aujourd'hui il son toujours autant impressionnant, je les apprécie toujours autant.

Darkwarrior : Qu'elle est votre palmarès actuelle  ?
Shawn Matthews : Mon Palmarès actuel c'est un rumble, un match handicap et un match un contre un, le rumble et le solo perdu, et le handicap match remporté

Darkwarrior : Combien de fois vous  entrainer vous par semaine ?
Shawn Matthews : Avec mon boulot je m'entraine physiquement en musculation, les entrainement de catch je les fais quand je suis en vacances donc tout les trois quatre mois pdt deux trois semaine, quasi tou les jour et quasi toute la journée

Darkwarrior : Quel sont vos moyens d'entrainements ?
Shawn Matthews : On a notre salle comme tout le monde, avec nos tapis et notre ring, plus un peu de matos de musculation pour ceux qui veulent prendre du muscle, se qui d’ailleurs et mm obligatoire, on veux pas que les mecs se blessent au dos ou autres

Darkwarrior : Quel sont vos projets pour l'avenir et vos objectifs ?
Shawn Matthews : Mes Projet d'avenir c'est de continué, je vise un titre qui fera apparition chez nous milieu de l’année prochaine, celui de champion Hardcore, puis bien sur les autres titres

Darkwarrior : Suivez vous ce que font les catcheurs(ses) Américains, Japonais ou encore Mexicains actuellement ?
Shawn Matthews : J'ai du mal a suivre l’évolution des américains, Japonais et Mexicains, du manque de tps mais des que je peux je regarde a la télé ou internet

Darkwarrior : Voulez vous faire passer un message pour les personnes voulant être catcheur ?
Shawn Matthews : Pour ceux qui veulent devenir catcheur, qu'il se lance, qu'il fassent attention,c'est quand même dangereux a deux reprise j'ai eu la nuque craqué, mais sur une mauvaise chute de ma part, sa arrive rarement, faite le a fond, prenez votre pied comme je le prend sur le ring, prenez les conseils d'un maximum de catcheur autour de vous, resté pas sur un style, varié vous gagnerais a être reconnu par vos pères et en dehors de votre club

Darkwarrior : Un mot pour la fin ?
Shawn Matthews : Un petit mot de finissions, je suis fier d’être a la FWS, on a des nouveaux venu, je leur souhaite de bien évolué et de s’éclater en luttant, voilà..

Mon 20 Jun 2011, 21:42 Visit poster’s website MSN Yahoo
Reply to topic    Ultimate-Catch Forum Index » Fédérations Mondiales » Fédérations Européennes » France » FWS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 |Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation